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Trouvez ici les réponses aux questions les plus frequemment posées.
Nous prenons en charge le service après-vente des marques suivantes : Mouliex / Tefal / Krups / Rowenta / Terraillon / Beko / Ocean / Liebherr / Asko / Falmec / Gorenje.
Avec plus de 10 000 références de pièces détachée, nous assurons la vente de pièces détachées et accessoires des marques partenaires (Moulinex/Tefal/Krups, Liebherr…) pour tous types d’électroménagers. Nous avons les pièces d’origine en stock. Mais dans certains cas nous devons les commander.
Non, nous ne procédons pas à la vente de matériel électroménager.
Si votre appareil est sous garantie et appartient à l’une de nos marques partenaires, nous assurons la réparation, main d’œuvre et pièces de rechanges incluses. Si l’appareil est hors garantie, un forfait de 250 Dhs TTC est appliqué. Ce tarif comprend le déplacement à domicile du technicien, le diagnostic et la main d’œuvre. En cas de nécessité de changement de pièce défectueuse, un devis est établi. La somme de 250 Dhs TTC est déduite de la facture finale après réparation si le client accepte le devis.
Il suffit de nous appeler ou nous contacter par mail contact@ekipex.ma ou tout simplement utiliser le formulaire en ligne.
Nous garantissons les réparations sur une période de 3 mois pour la même panne.
EKIPEX a mis en place un ensemble de mesures préventives afin de garantir la sécurité de ses clients et de ses techniciens. Ainsi, notre équipe technique respecte les règles suivantes :
A ces mesures s’ajoute un suivi régulier de l’état de santé des techniciens : leur température est mesurée tous les matins, et il leur est demandé de prévenir immédiatement la direction à l’apparition du moindre symptôme éventuel (température, toux, difficultés respiratoires, etc.).
Afin de nous aider à appliquer au mieux ces consignes, nous vous prions de bien vouloir procéder aux actions suivantes lors de l’intervention :
Si vous-même ou quelqu’un de votre domicile présente des symptômes de COVID-19 ou est placé en isolement, nous vous demandons de reporter le rendez-vous avec le technicien. L’acceptation du créneau horaire proposé vaut déclaration de non-suspicion de COVID-19 dans le foyer.
Enfin, si une personne de votre domicile présente des symptômes du Covid-19 avant et jusqu’à 14 jours après l’intervention du technicien, merci de nous prévenir immédiatement par mail à contact@ekipex.ma ou par téléphone au 05.22.40.69.47 ou au 06.61.46.34.22 Nous vous préviendrons également si le technicien présente des symptômes dans les 14 jours après l’intervention à votre domicile.
Nous avons conscience que ses mesures peuvent être contraignantes pour vous mais elles sont indispensables compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons. Nous restons à votre écoute pour toute question ou renseignement.